Les tops Girondins4Ever de Caen-Bordeaux
Après les notes sorties il y a quelques minutes (voir ICI), la rédaction Girondins4Ever s’initie aussi aux tops/flops. En fonction des meilleurs et des mauvaises notes attribuées aux joueurs, voici dans un premier temps les tops bordelais de cette rencontre :
Les Tops :
Nicolas De Préville (6/10) : Seul sur le front de l’attaque durant une mi-temps (puis redescendu derrière Mendy en seconde), il est le seul joueur offensif à être sorti du lot sur la totalité du match. De l’envie, de l’engagement et des occasions créées, ce que n’a pas fait le reste de la belle bande de gais lurons à ses cotés (le mot est faible).
Jérémy Toulalan (6/10) : En défense, le capitaine a tenu la baraque devant la belle technique des attaquants caennais. Il a souvent fait preuve d’anticipation (16’) et de combativité dans les duels (56’). Et heureusement, parce qu’à ses cotés, ça nage. A noter que le défenseur central a même tenté des montées vers l’avant, en essayant d’apporter un peu plus de danger vers les cages adverses.