Florian Brunet s’exprime sur les propos de Malcom et l’absence de clapping

Ce matin, le responsables des Ultramarines, Florian Brunet, est revenu sur la bonne prestation d’Alexandre Mendy, “un super mec avec un super mentalité”, mais également sur les propos difficilement compréhensibles de Malcom hier soir, au terme de la rencontre (lire ICI).
Habituellement, après chaque victoire, un clapping a lieu entre les joueurs bordelais et les supporters du Virage. Hier soir, il n’y en a pas eu. Florian Brunet explique que cela devient une banalité dans tous les stades, et qu’une simple victoire ne peut pas effacer une mauvaise série de sept matches.
Très heureux pour Alexandre Mendy,super mec,super mentalité..En revanche,beaucoup de questions quant à la célébration de Malcom…Pour les supporters ? C’est à dire ?
— Brunet Florian #NousLesGirondins (@FlorianBrunet78) November 29, 2017
Quant au « clapping »devenu d’une banalité sans nom dans toutes les tribunes de France,il a été effectivement refusé…Cette passe sportive inadmissible ne peut s’effacer par une simple victoire..
On est Bordeaux et nous avons une obligation de résultats…— Brunet Florian #NousLesGirondins (@FlorianBrunet78) November 29, 2017