L’attaquant de Granville a déjà Malcom comme exemple… au niveau du selfie
Après sa victoire contre Vitré, l’attaquant de 31 ans de Granville, Ladislas Douniama, s’est illustré en pensant déjà aux Girondins de Bordeaux, alors qu’il ne savait bien évidemment pas que le FCGB serait son prochain adversaire en Coupe de France. En effet, afin de célébrer son but, il fit un « selfie » avec ses partenaires, et explique que l’idée lui était venue de Malcom, le milieu de terrain brésilien des Girondins de Bordeaux. « J’avais vu Malcom à Bordeaux, qui avait fait un selfie tout seul. Je me suis dit que ce serait plus sympa avec mes potes derrière. Je leur ai dit avant le match, que, si je marque, « vous venez, on le fait ». Ils ont dit « garde ton téléphone sur le banc et on en fait une vraie ». Mais il y aurait bien des photographes qui allaient la prendre (rires) ».
Encore plus cocasse lorsque l’on sait que cet attaquant, qui croisera Malcom, va retrouver aussi un certain Jocelyn Gourvennec. En effet, le joueur a été l’un des artisans de la montée de Guingamp de National en Ligue 1.
Tiens, Granville est aussi le club de Ladislas Douniama, joueur majeur de Jocelyn Gourvennec pour la montée de Guingamp de National jusqu'en L1 (81 matchs ensemble) #Girondins #retrouvailles
— Nicolas Le Gardien (@nlgSO) December 4, 2017