Pablo Castro déjà d’accord avec un autre club brésilien ?
Selon Lance, Pablo Castro aurait déjà trouvé un point du chute après son départ des Corinthians. En effet, Flamengo, qui s’intéresse au joueur depuis de nombreux mois (l’agent du défenseur brésilien, Fernando César, l’aurait même proposé récemment à Flamengo et ce pendant les négociations avec Corinthians) aurait noué des contacts avec le joueur. Information importante également, les deux parties seraient déjà d’accord sur les termes d’un contrat de quatre ans. Il ne reste plus qu’à se mettre d’accord avec les Girondins de Bordeaux qui demanderaient toujours trois millions d’euros. La direction de Flamengo devrait se rendre en Gironde après la Sudamericana, pour un transfert en début d’année 2018.
Pablo serait dans le viseur du Flamengo pour 2018. Il faudra apparemment payer environ 3M€, ce que le club est disposé à faire. Le joueur et le club se seraient déjà mis d'accord. La direction se rendra en Gironde après la Sudamericana #Girondins pic.twitter.com/4Yq6bOqoze
— Lucarne Opposée (@LucarneOpposee) December 5, 2017
Il n’en fallait pas moins pour réveiller les supporters de Corinthians, qui voyaient déjà en cette rumeur de transfert vers Flamengo il y a quelques semaines, une volonté de gagner plus d’argent de la part du défenseur brésilien prêté par les Girondins.
O Corinthians gostaria de ficar sim com o Pablo mas com salário de 721 milhões não dá pic.twitter.com/jI59imfxWk
— Edu.G🇧🇷🇺🇸🇮🇱🇦🇷 (@EduGratioli) December 5, 2017