Olivier Rouyer : « Le problème des supporters, c’est toujours les 5-6 meneurs qui commencent à mettre le brin et d’un coup tu as 2000-3000 abrutis qui suivent »
Olivier Rouyer a donné son avis sur la situation de Jocelyn Gourvennec à l’issue de la nouvelle défaite des Girondins à domicile face à Strasbourg. « Je pense que ça sent le roussi. Moi ce qui m’inquiète c’est que lorsqu’on voit Bordeaux jouer aujourd’hui et quand on sait ce que Jocelyn Gourvennec essaye de mettre en place, ce qu’il a tenté de faire avec Guingamp qui était pas mal, on se demande où on va. C’est ça qui me fait peur. C’est là où je pense que les joueurs commencent à prendre un peu de recul, mais en tout cas ils le font mal ».
Il est également revenu sur l’attitude qu’on eu les supporters lors de ce match avec notamment des ‘Gourvennec démission’ qui sont descendus du Virage Sud. « Le problème des supporters, c’est toujours les 5-6 meneurs qui commencent à mettre le brin et d’un coup tu as 2000 ou 3000 abrutis qui suivent. Je suis sur qu’il y avait des gens qui étaient en tribune centrale et qui ont crié ‘Gourvennec démission’. C’est toujours le problème, le phénomène de groupe. On le sait qu’en France, on a donné de l’importance aux supporters. Chaque fois qu’il y a ce genre de scène, si le président réagit mal et qu’il vire l’entraineur, ça leur donne encore plus de pouvoir ».
Retranscription Girondins4Ever