Florian Brunet : “Deux recrues et Espanol ? C’est une plaisanterie ?”

Florian Brunet a interpellé Alain Juppé et Nicolas de Tavernost hier soir. Le représentant des Ultramarines est revenu sur les propos du Maire de Bordeaux, qui semblait hier inquiet pour la situation du FCGB. L’Ultramarine, ayant pris connaissance des décisions prises lors de la réunion de crise d’hier au Haillan (deux recrues, intégration de Pierre Espanol au staff professionnel et maintien de Jocelyn Gourvennec), a alors interpellé Alain Juppé : “Deux recrues, et Espanol, ces mesures vous ont-elles rassurés ? Pas nous”.
Nicolas de Tavernost, présent au Haillan hier, a également eu le droit à son petit mot. “Non seulement Nicolas de Tavernost est aujourd’hui complice de la perdition de notre club, mais il se fout en plus de nous… De grandes décisions prises jeudi ? Deux recrues et Espanol ? C’est ça vos grandes décisions ? C’est une plaisanterie ?”. Plus que jamais, le ton monte.
"C'est la catastrophe.je ne me mêle pas des questions internes au club mais je rencontre tout à l'heure Ndt et j'espère qu'il a des choses à me dire parce qu'il faut arrêter absolument cette dégringolade"a déclaré AJ.
2 recrues&Espanol vous ont ils rassurés @alainjuppe ?Pas nous— Brunet Florian #KingStreetOut (@FlorianBrunet78) December 21, 2017
Nous seulement @ndetavernost est aujourd’hui complice de la perdition de notre club mais se fout en plus de nous..De grandes décisions seront prises jeudi ? Deux recrues et Espanol ? C’est cela vos grandes décisions , c’est une plaisanterie ???
— Brunet Florian #KingStreetOut (@FlorianBrunet78) December 21, 2017