Plusieurs réactions sur les réseaux sociaux après l’élimination face à l’US Granville

Plusieurs réactions de journalistes sur les réseaux sociaux après cette élimination face à l’US Granville, avec aussi notamment un tweet de l’un des responsables des Ultramarines, Romain Manci. Tous (ou presque) demandent la démission de Jocelyn Gourvennec.
Éliminé de la Coupe à Toto par Videoton, de la Coupe de France par une N2, en perdition en Championnat et sans grand ressort… Quel entraîneur résisterait à une saison aussi catastrophique? C'est pour l'instant, la seule performance de Jocelyn Gourvennec cette saison…
— Bilel Ghazi (@BilelGhazi) January 7, 2018
#Gourvennec a la carte. Jusqu’où le sursis ? Coupe de France, Europa League, Coupe de la Ligue, Ligue 1… total désastre #Bordeaux
— erik bielderman (@erikbielderman) January 7, 2018
Le suicide à #Bordeaux va durer jusqu'à quand ? @US_Granville sort les @girondins en @coupedefrance ! Un grand BRAVO à eux et à Ladislas #Douniama, l'ancien Nîmois qui marque le but de la qualification ! #USGFCGB 2-1 #Granville
— Romain Collet-Gaudin (@RomainCG75) January 7, 2018
Ça va durer jusqu’à quand cette mascarade? #Girondins
— Nicolas Morin (@MorinNmorin68) January 7, 2018
Assumez vos responsabilités @girondins #USGFCGB pic.twitter.com/1qoixGT18T
— Romain Manci (@ManciRomain) January 7, 2018
Les #Girondins de Bordeaux viennent donc de livrer à Granville l'une des pires prestations sportives de leur histoire. #USGFCGB #CoupedeFrance (2-1)
— BRUN Laurent (@BRUNLaurent2013) January 7, 2018
#Girondins éliminés à Granville, c'est du niveau de l'Ile-Rousse mais en 16e et pas télévisé. Les images font mal.
— Frédéric Laharie (@FredLah) January 7, 2018