Les réactions de Jérôme Dauba, Solène Barbance et Sophie Istillart après la qualification en coupe de France
Après le match remporté par les féminines en coupe de France face à Sainte Luce (1-7), l’entraineur des féminines Jérôme Dauba s’est exprimé : « On a rempli l’objectif qui était déjà de se qualifier dans des conditions qui étaient quand même très difficiles. La météo, le terrain… En plus, ça faisait presque un mois qu’on n’avait pas joué. C’était donc aussi un match de reprise. L’objectif est atteint, on marque 7 buts. Je suis content aussi parce que Sarah marque son premier but, Nadjma marque un triplé, Mylaine aussi pour son premier match avec nous elle marque. C’est plutôt une bonne chose, nos attaquantes retrouvent le chemin des filets. C’est important avant le match de Fleury ».
Solène Barbance qui y est allé aussi de son but lors de cette rencontre s’est elle aussi exprimée. « C’était important de relancer la machine. Le penalty, ce n’est pas un exercice facile donc je suis contente d’avoir marqué et d’avoir permis au groupe d’aller chercher cette victoire et cette qualification ».
Enfin Sophie Istillart estime que ce match donne la bonne direction en ce début d’année à l’équipe. « Ca va nous relancer. On a pris ce match comme un match de préparation pour enchainer contre Fleury à la maison et le match face à Albi là-bas. Ce sont deux matches qui vont être très décisifs pour nous. A nous de travailler encore et encore pour gagner ces deux matches qui sont primordiaux ».