Florian Brunet: “Le capitaine quitte le navire lâchement”

Quelques minutes après l’officialisation par le club de la résiliation du contrat de Jérémy Toulalan, un des leader des Ultramarines s’est exprimé.
La réaction de Florian Brunet (un des responsables des Ultramarines) n’a pas tardé à tomber, suite au départ de notre sentinelle, Jérémy Toulalan.
Il n’a pas hésité à faire le parallèle entre le départ du capitaine Bordelais de la saison passée, Cédric Carrasso et celui de la ” Toule “. On peut dire qu’il n’a pas été tendre envers le désormais ex-Girondin, s’en prenant à la fois au joueur qui selon lui a quitté “Le navire lâchement” et au club sur la gestion des deux départs. L’ancien portier Bordelais n’avait selon lui pour, “de bons et loyaux services” reçus que quelques lignes d’hommage de la part du club, tandis que Jérémy Toulalan, lui, à le droit à un “pavé de remerciement”. Deux poids, deux mesure pour Florian Brunet sur ces départs.
Carrass des années de bons et loyaux services , deux lignes d’hommage lors de son départ…
Le capitaine quitte le navire lâchement et on fait un pavé de remerciements…
On arrête de marcher sur la tête à quelle heure ?? https://t.co/SpuEQ1couq— Brunet Florian #KingStreetOut (@FlorianBrunet78) January 18, 2018