Paul Baysse pourrait jouer contre Lyon en cas d’appel, mais…

En cas d’appel des Girondins de Bordeaux concernant la suspension de deux rencontres pour Paul Baysse, le défenseur central pourrait être disponible pour la rencontre face à l’Olympique Lyonnais de ce dimanche. Stéphane Martin avait annoncé qu’il ne comprendrait pas que Paul soit suspendu plus d’une rencontre, après les événements de ce Bordeaux-Caen. Pourtant, la commission de discipline a bel et bien infligé deux rencontres à notre joueur. Selon Thierry Vautrat, de Sud Ouest, si le FCGB fait appel, Paul pourrait disputer la rencontre face à l’OL puisque cet appel est suspensif. Mais la commission de discipline de la Ligue, en cas de maintien de sa décision, devrait reporter le dernier match de suspension face à Strasbourg. Quitte ou double, soit Paul Baysse est gracié, soit il devra tout de même purger sa rencontre de suspension quelques jours plus tard, voire plus si la Commission ne se montre pas clémente…
L'appel est suspensif. Ça le rendrait opérationnel pour Lyon. Mais s'il est confirmé jeudi prochain il s'était suspendu pour Strasbourg
— Mister TV (@ThierryVautrat) January 26, 2018
De tte façon ce serait reculer pour mieux plonger. La commission mettra au mieux un sursis pour le 2e match. Il serait suspendu au premier jaune.
— Mister TV (@ThierryVautrat) January 26, 2018