Malcom : « Il y a une promesse pour que je négocie en juin. Je vais choisir l’équipe, et Bordeaux va me laisser partir »
Malcom qui fait partie des prétendants à une place dans la Seleçao pour la coupe du Monde, va de nouveau être observé lors du match entre Marseille et Bordeaux de dimanche. Cela fait plusieurs fois cette saison que le jeune brésilien est supervisé et à 4 mois de la Coupe du Monde, nul doute que cela risque de se multiplier encore jusqu’à une éventuelle convocation en équipe du Brésil. Cependant, l’ailier bordelais ne s’attendait pas à être dans les papiers du sélectionneur Tite. « C’était une surprise. J’étais très heureux, je vois que mon travail est reconnu. Maintenant, l’objectif est de donner mon maximum et d’attendre de voir si une convocation arrive ».
Il évoque également son avenir qui semble scellé du côté de Bordeaux à la fin de la saison. « Je vous ai déjà dit que je voulais partir pour poursuivre de nouveaux objectifs. Mais je dois aussi me rappeler que Bordeaux m’a beaucoup aidé. Je leur ai donné ma parole que je jouerai pleinement jusqu’à la fin de la saison, en attendant de penser au prochain club dans lequel je jouerai. Ces trois ou quatre mois feront toute la différence […] Il y a une promesse pour que je négocie en juin. Je vais choisir l’équipe, et Bordeaux va me laisser partir ».