Gustavo Poyet : “J’aimerais qu’on soit tous ensemble ce samedi, le staff, les joueurs, et les supporters, jusqu’à la dernière seconde”

Gustavo Poyet

Gustavo Poyet a abordé le sujet de la prochaine rencontre des Girondins de Bordeaux, face à Lille : un match qu’il compare à son premier match au club, et qu’il faut gagner.

« Spécialement sur ce match, j’ai vraiment besoin que tout le monde soit ensemble. La pression ? C’est un match de football, non ? C’est comme une finale ! Si tu ne la remportes pas, personne ne se souviendra de toi. Là, c’est pareil. Il faut gagner ce match. J’ai besoin des joueurs, de tout le monde à côté, afin de les mettre de la meilleure manière possible sur le terrain. Que ce soit le plus facile possible pour ce match pour les joueurs. Qu’il n’y ait pas d’excuses […] C’est comme quand je suis arrivé, lors de la première semaine. Il ne faut pas parler beaucoup, il faut gagner un match. Il n’y a pas d’excuses. J’aimerais bien qu’on soit tous ensemble samedi, le staff, les joueurs, et les supporters, jusqu’à la dernière seconde. Quand le match sera fini, on peut émettre des opinions, gifler… Ce n’est pas un problème. Mais pour ce match, on a besoin d’être tous ensemble, c’est le message ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever