Du temps du jeu pour les anciens joueurs des Girondins, avec l’UNFP
Hier soir, l’équipe de l’UNFP disputait une rencontre amicale de préparation face au Toulouse Football Club. Plusieurs anciens joueurs des Girondins de Bordeaux étaient toujours présents. Ainsi, pour la première mi-temps, Younes Kaabouni était titulaire, au poste d’ailier droit.
En seconde période, Jonathan Ayité était aligné à la pointe de l’attaque de l’UNFP, tandis que Wilfried Moimbe évolua au poste de latéral gauche.
Le score final fut de 2-1, en faveur du TFC.
A noter enfin la présence de Ladislas Douniama dans cette équipe UNFP (et buteur du soir). Il était l’attaquant qui a grandement contribué à l’élimination du FCGB en Coupe de France la saison dernière, avec Granville…
L'équipe de l'UNFP FC qui va évoluer pendant les 70 premières minutes de la rencontre face au @ToulouseFC, qui va se disputer dans un format de 3×45 minutes #TFCUNFP pic.twitter.com/b0uCIOW6nh
— UNFP (@UNFP) July 21, 2018
La seconde équipe de l'UNFP qui va terminer la rencontre #TFCUNFP pic.twitter.com/L0DimGm1ea
— UNFP (@UNFP) July 21, 2018
📽 Retrouvez le résumé du match disputé entre l’UNFP FC et le @ToulouseFC ce samedi à Blagnac, victoire finale 2-1 des Toulousains. (Bostock 68′ sp et El Mokkedem 93′ pour le TFC, Douniama 13′ pour l’UNFP). Une rencontre disputée sous 3 périodes de 45 minutes. pic.twitter.com/UQJNCekq0j
— UNFP (@UNFP) 22 juillet 2018