Adekele Akinyemi n’a plus donné de nouvelles à Ventspils depuis le 6 août dernier

L’attaquant nigérian de 19 ans, Adeleke Akinyemi – que Gernot Rohr conseille aux Girondins de Bordeaux, qui seraient d’ailleurs intéressés – n’a donné aucune nouvelle à son club depuis le 6 août dernier. “Le lundi 6 août, Adeleke Akinyemi ne s’est pas présenté à l’heure prévue pour le quart de finale de la coupe de Lettonie. Il a quitté son lieu de résidence et pour le moment, nous ne savons absolument pas où il se trouve. Nous avons déjà fait appel à la police et aux autorités compétentes pour essayer de le retrouver”, écrit Ventspils sur son site.
Romain Molina, généralement bien informé sur ces clubs européens, en a dit un peu plus sur son compte Twitter. “Buteur contre Bordeaux, il suscite quelques intérêts ici et là. Akinyemi a été pris à Skënderbeu, l’ogre albanais suspendu dix ans par l’UEFA pour matchs truqués. Il lui reste encore quatre ans de contrat, mais cherche à partir. Ventspils annonce que le joueur a disparu. La police est alertée et le club letton évoque diverses personnes derrière cette disparition. Moyen de forcer son départ ? Peut-être, mais le représentant du joueur vient d’annoncer que des gens de Ventspils ont mis un flingue sur la tempe du joueur. La police lettonne a réussi à rentrer en contact avec le joueur, qui se dit en sécurité. Ventspils doit tenir une conférence de presse demain pour clarifier la situation”.
L'ami @ViktorLukovic79 a donné le lien de cette interview surréaliste : https://t.co/kPSLS6rn1T – La police lettonne a réussi à rentrer en contact avec le joueur, qui se dit en sécurité. Ventspils doit tenir une conférence de presse demain pour clarifier la situation.
— Romain Molina (@Romain_Molina) August 8, 2018