Eric Bédouet : “Je ne pense pas qu’ils vont attendre, je crois qu’ils vont jouer leur carte à fond”

Eric Bédouet

Lors de la conférence de presse d’avant-match, Eric Bédouet, a réagi au match qui attend les Girondins face à Copenhague et reste plutôt méfiant tout en gardant la victoire en priorité.

« Pour rester dans le coup un petit peu, il faut gagner. C’est la priorité. En sachant que c’est un groupe qu’on respecte. Les trois équipes et notamment les danois ont fait un parcours un peu similaire au nôtre en qualifications. Même pire que nous puisqu’ils ont fait un tour supplémentaire. Il y a tout lieu de se méfier de ces équipes-là car on sait le périple qu’on a vécu. C’est très compliqué de se qualifier et eux ont fait un bout de chemin un peu plus long, alors respect pour ça ».

Le coach des Girondins de Bordeaux s’attend à voir une équipe de Copenhague jouer le match à fond sans être perturbée par le jeu adverse.

« Je ne pense pas qu’ils vont attendre. Je crois qu’ils vont jouer leur carte à fond. Je ne suis pas dans leurs têtes mais je ne crois pas qu’ils vont jouer en attente. Ce n’est pas une équipe qui a cet esprit-là. C’est une équipe qui joue son football et qui ne se préoccupe pas de ses adversaires. Je n’ai pas l’impression qu’elle se préoccupe de ses adversaires donc elle va jouer chez nous en tentant. De toute façon, à l’extérieur, il faut jouer à fond. Il faut jouer le coup. C’est peut-être là aussi qu’on se qualifie. À domicile, on se qualifie si on gagne c’est sur mais si on arrive à gagner des points à l’extérieur c’est encore mieux ».

 

Retranscription Girondins4Ever