Fin de l’aventure avec Puma en 2020 pour les Girondins, Adidas tiendrait la corde ?
Cela fait partie des axes d’amélioration et de profit de Joseph DaGrosa, une fois que le rachat du club par le fonds d’investissement américain sera officialisé. Les Girondins de Bordeaux vont donc renégocier des partenariats et notamment celui de l’équipementier, qui se termine en 2020. Ainsi, selon FootMercato, le club au scapulaire ne renouvellerait pas son aventure longue de plusieurs années avec Puma, et choisirait un autre équipementier. Adidas, qui fut déjà la marque des maillots il y a de ça quelques années, tiendrait la corde.
Pour être plus précis, selon cette même source, c’est Puma qui aurait décidé de ne pas renouveler l’aventure.
« Puma, qui équipe le club depuis 2004, ne souhaitant pas prolonger avec le club au scapulaire, ces derniers se sont donc mis en quête d’un nouveau partenaire. Après avoir sondé Kappa, c’est finalement vers adidas que devrait se diriger les Girondins en 2020. Mais pas question de bénéficier d’un gros chèque. Considéré comme un club moins important qu’un OL par exemple, Bordeaux devrait surtout bénéficier de dotations importantes de la part de la marque allemande (maillots, accessoires et gamme training). »
Quant aux Girondins de Bordeaux, ils devraient quitter Puma en 2020. A l'heure actuelle, c'est adidas qui tiendrait la corde pour les récupérer. pic.twitter.com/gxs6QKVxiu
— Foot Mercato (@footmercato) October 10, 2018