Younousse Sankharé : « La moindre des choses c’est de venir nous supporter au stade. C’est une question de volonté aussi, non ?! »

    Stade matmut Atlantique

     

    Younousse Sankharé a tenu à réagir à la faible affluence au stade, comme celle du Slavia Prague face aux Girondins de Bordeaux.

    « Jeudi, le stade n’était pas plein, pourtant on a gagné. Les places étaient à 5-10 euros… Je ne comprends pas pourquoi les gens ne viennent pas en match de Coupe d’Europe, mais quand c’est Paris ils viennent… On n’a pas des résultats comme tout le monde le veut, mais la moindre des choses c’est de venir nous supporter. Après, s’ils veulent nous critiquer, c’est la meilleure manière de venir le faire en venant voir les matches. C’est une question de volonté aussi, non ?! C’est de la volonté, 5-10€… Je n’ai jamais vu ça. Je ne sais pas pourquoi ils ne viennent plus au stade, mais c’est dommage […] Ils ont l’amour du club, après c’est vrai que les résultats font venir du monde. C’est normal. Nous, les joueurs, on aimerait qu’il y ait plus de monde. C’est un fait. Après, si on gagne contre Paris et qu’on arrive à se qualifier pour la Coupe d’Europe, je pense qu’il y aura beaucoup plus de monde. C’est dommage que pour un match de Coupe d’Europe il n’y ait pas beaucoup de monde. Il y avait quoi, 9000-10000 ? 6000 ? Ah oui, j’ai vu gros. C’est dommage. Le Slavia, ils étaient dix, ils faisaient plus de bruit que… ».

    ARLFM

    Retranscription Girondins4Ever