Andreas Cornelius : « Je ne sais pas si mon corps pourrait jouer tous les matches, tous les trois jours »

    bandicam 2018-12-02 22-46-04-608

    Andreas Cornelius, buteur face à Paris avec les Girondins dimanche soir, est revenu sur ce match nul entre ces deux équipes (2-2).

    « Je suis très content d’avoir marqué, d’avoir aidé l’équipe, mais aussi d’être la première équipe à avoir pris un point au Paris Saint-Germain. Sur mon but, je suis au duel avec Thiago Silva, et j’ai un très bon timing […] Je savais que je n’allais avoir que peu d’opportunités dans le peu de temps qui m’était imparti […] Oui, je pense que tout le monde aimerait commencer plus de matches, mais c’est comme ça. Je suis satisfait parce que je joue beaucoup des matches. Je ne sais pas si mon corps pourrait jouer tous les matches, tous les trois jours, parce que je suis grand et j’ai besoin de repos parfois. Non, je ne suis plus blessé, je me sens bien maintenant […] C’est vrai que j’ai inscrit deux buts importants à Bordeaux. Mais j’aimerais marquer contre beaucoup d’équipes (rires), pas que Paris et Lyon. Je ne veux pas seulement marquer contre les grosses équipes ».

    Puis la danois traita de la dernière rencontre de Ligue Europa prochainement, face à Copenhague.

    « Je suis vraiment heureux de jouer ce match à Copenhague. C’est toujours un peu spécial de revenir à la maison, dans votre stade. C’est une petite chance, mais elle existe (de se qualifier). Donc nous irons pour le faire ».

    ARL FM

    Retranscription Girondins4Ever