Philippe Brindelle : “Depuis le début de saison, il y a plein de situations où on se régale avec ces attaquants bordelais”
Philippe Brindelle est revenu sur la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le Paris Saint-Germain, qui s’est soldée par un 2-2.
« Un stade plein, c’est aussi à signaler car Bordeaux a aussi besoin d’engouement. C’est une équipe avec des joueurs d’émotion, d’inspiration. L’attaque Karamoh, Kamano, Briand, ont commencé. Sur le banc, il y avait Cornelius, Kalu et De Préville. Kalu est rentré, Cornelius aussi. Il y a plein de possibilités offensivement. Là, on l’a vu car c’était en baisser de rideau mais depuis le début de saison, il y a plein de situations où on se régale avec ces attaquants bordelais. Le problème après, c’est ce qui suit dans l’organisation du jeu […] Ils ont fait ce que les deux autres européens du jeudi n’ont pas fait c’est-à-dire Marseille et Rennes. Alors certes Marseille a fait match nul mais c’était contre une équipe dite plus faible. On peut parler de bonne performance de Bordeaux ce soir contrairement à Rennes et Marseille ».