Eric Bédouet : « Je partage exactement ce qu’il veut faire »

    Ricardo

    Eric Bédouet s’est exprimé sur sa relation aux Girondins de Bordeaux avec Ricardo, en conférence de presse d’avant Bordeaux-Amiens.

    « Je n’ai pas eu de problème d’adaptation avec Ricardo. Je connais la personne, et il n’y a eu aucun problème de communication, de philosophie de jeu, tout ça… Je partage exactement ce qu’il veut faire. Il n’y a aucun problème de ce côté-là. Attention, le foot évolue, on ne peut pas calquer ce qui s’est passé en 2005. C’est un autre football, les équipes ne sont pas les mêmes. On voit que le championnat est très homogène, il y a deux-trois équipes qui dominent, et le reste c’est pareil, mais pareil ! De la 3ème place à la dernière. Tous les matches sont difficiles, il faut de la régularité, et pour l’être il faut de l’expérience, il faut avoir l’habitude de jouer des matches … Au travers d’un match, vous avez toujours des moments très forts et très faibles, ces deux moments-là sont très difficiles à négocier. Les grosses équipes savent les négocier parce qu’elles ont l’habitude. Ce qui nous permet d’améliorer ça, ce sont les matches que l’on a fait en Coupe d’Europe. On a des matches en plus mais on ne va pas se plaindre, on fait un beau métier ».

    Il est également à noter que le « manager général » du FCGB n’a pas choisi son effectif.

    « Oui, Ricardo n’a pas choisi ses joueurs, et on n’a jamais communiqué là-dessus, c’est important (sourire). C’est très important ».

    Retranscription Girondins4Ever

    https://www.facebook.com/girondins/videos/232343257511983/