Igor Lewczuk : “Parfois, je fais une ballade en vélo du centre d’entrainement des Girondins jusqu’à l’Océan, je traverse la forêt…”

    Igor Lewczuk et Valentin Vada

     

    Igor Lewczuk a parlé de son avenir au Girondins de Bordeaux, avec qui il est encore lié jusqu’en 2019 (et aurait aussi une année en option).

    « Mon avenir ? C’est difficile à dire, mais la santé est bonne, je suis bien physiquement. Ma famille est heureuse d’être à Bordeaux, les enfants sont heureux, nous sommes à 45 minutes de voiture pour rejoindre l’océan, il y a de magnifiques plages… Parfois, je fais une ballade en vélo du centre d’entrainement des Girondins jusqu’à l’Océan, je traverse la forêt pour admirer les magnifiques paysages, c’est relaxant. La ville de Bordeaux est impressionnante, remplie de monuments. Je suis heureux tous les jours en France ».

     

    Et son avenir en sélection ?

    « La sélection ? Même quand j’étais en pleine forme, je n’avais aucune chance… Je ne blâme pas le sélectionneur, c’est lui qui doit faire des choix, et c’est inutile d’en polémiquer. Mais ce qui est certain, c’est que je serai toujours un supporter de l’équipe nationale de Pologne ».

    Laczynaspilka

    Retranscription Girondins4Ever