Lionel Charbonnier : “Ce sont de grands joueurs en devenir, mais qui avec cet état d’esprit ne deviendront jamais grands”
Lionel Charbonnier s’est exprimé sur la rencontre de ce soir entre le SCO d’Angers et les Girondins de Bordeaux, tout en parlant également de François Kamano.
« Ça sent le match très accroché. Pour ce qui est de Kamano, peut-être que ça pourrait ramener quelque part un peu de sérénité, ou permettre à d’autres egos de se mettre en valeur pour les bordelais. On va compter là-dessus pour apporter une note positive pour Bordeaux. Ce sont de grands joueurs en devenir, mais qui avec cet état d’esprit ne deviendront jamais grands. Et quelque part, en partant, cela peut libérer certains autres joueurs… Peut-être que ça peut libérer Bordeaux. Maintenant, c’est toujours compliqué de gagner à Angers. Angers, c’est presque le match de la dernière chance s’ils veulent accrocher le milieu de tableau parce que c’est un adversaire direct, c’est un match très important. Allez, je vois une victoire d’Angers, parce que Bordeaux est la pire équipe de Ligue 1 à l’extérieur. Tu peux être la pire en faisant des matches nuls, mais le problème c’est qu’ils perdent souvent 1-0… C’est pour ça que je vote Angers, qui est très difficile à jouer ».