Vincent Moscato : “Dans le dos ils lui vendent son meilleur joueur… Des carottes comme ça dans le joufflu…”
Vincent Moscato, dans son émission, a réagi au transfert d’Emiliano Sala, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, surtout vis-à-vis de son entraineur, Coach Vahid.
« C’est quand même incompréhensible. C’est quand même un milieu où les mecs sont montés à l’envers. Il n’y a que l’oseille qui compte. Ils prennent Vahid parce qu’ils sont au fond, pour sauver Nantes. Ça tourne un peu mieux parce qu’il se décarcasse, et dans le dos ils lui vendent son meilleur joueur. Je suis lui, je leur serre la main, on ne va pas partir fâchés, mais des carottes comme ça dans le joufflu, je n’en peux plus. Il fait des footings alors qu’il a 70 piges, il est affûté, sec, les joues creuses. Il sauve ce club qui était à la trappinette et Nantes, on n’en parle pas d’ailleurs, les seuls jaunes dont on parlait c’était les gilets, pas eux ! Dans le dos, ils vendent son meilleur joueur à Cardiff… Ce n’est pas bien, c’est contre-sport. Vahid a retenu son souffle pendant la conférence de presse, il a dû se mettre le cerveau au frais dans le freezer. Je suis à sa place, à la conférence de presse, j’explose […] En plus la moitié du transfert va aux Girondins de Bordeaux ? (rires)”.
Éric Di Meco nuança cependant. « Le petit Sala, c’est peut-être la chance de sa vie, parce qu’il n’a pas 20 ans ! C’est aussi la chance de faire un très beau contrat, il faut en tenir compte aussi ».
Retranscription Girondins4Ever