Eric Bédouet : “À nous de prouver qu’on est capable de passer ce mur-là et de marquer des buts”

    Le DFCO a changé d’entraineur et c’est maintenant Antoine Kombouaré qui est la tête du club dijonnais. Devons-nous nous attendre à un jeu plus direct qu’avec Olivier Dall O’glio dimanche ? Eric Bédouet a répondu à la question.

    « Certainement et je pense qu’ils ont déjà changé des choses notamment dans les coups de pied arrêtés. Il va leur transmettre cette gagne, cette envie. Antoine, on le connaît bien. C’est quelqu’un qui va booster ses joueurs, qui va les faire jouer. C’est certain qu’il va y avoir des changements. C’est obligé et je pense que c’est ce que lui a demandé le Président aussi. Ça ne va pas être facile et chez nous on n’est jamais dans une situation facile mais à nous de prouver qu’on est capable de passer ce mur-là et de marquer des buts ».

    Ce qui est certain, c’est que les Girondins de Bordeaux bénéficient d’un supplémentaire de préparation.

    « C’est bien. Ça nous change un peu l’organisation mais on accepte, il n’y a pas de problèmes là-dessus […] Il faut avoir une transmission rapide du ballon, devant le but il faut être bon, derrière il faut être bon et à toutes les lignes il faut être fort et ne rien lâcher. Ce n’est pas facile car c’est une équipe qui joue très bien et qui est physique. Ils ont les deux côtés, avec des joueurs rapides en plus. Des joueurs qui rentrent et qui vont vite. Il faut être conscient qu’à domicile ce n’est jamais facile. Je l’ai toujours dit, le championnat est serré et ça se joue à peu de choses. À nous de faire les efforts, à nous de se booster pour remporter ce match-là ».

    Retranscription Girondins4Ever

    https://www.facebook.com/girondins/videos/383848352373591/