Eric Bédouet : “C’est une équipe rugueuse, mais c’est le football hein !”

Face à Strasbourg mercredi soir, Neymar a eu un traitement particulier… Eric Bédouet s’attend à la même chose pour ses joueurs samedi et mercredi.
« Oui c’est une équipe rugueuse, mais c’est le football hein. C’est comme ça, il faut s’attendre à ça. Il y a des choses dans le football qu’on ne voit plus comme avant sachant qu’il y a la télévision qui empêche beaucoup de choses… Mais on s’attend à ça, à un combat, du début à la fin sur les deux matches. On le sait, à nous de jouer, d’être calmes, de mettre la pression aussi sur l’adversaire ».
Il faudra peut-être s’inspirer, pour les Girondins, de la rencontre de la saison dernière remportée en Alsace.
« Il faut à la fois prendre des risques, mais des risques mesurés, calculés, et ne pas faire n’importe quoi. C’est pour ça que c’était important de revoir les images de Dijon, Ricardo a insisté sur ça. Ce sont des petites choses qui peuvent dérégler très vite une équipe. C’est un avertissement, il faut faire attention. On a travaillé ça, on va encore travailler ça avant le match. C’est le sport professionnel, tout est costaud, mais tout est fragile à la fois ».
Retranscription Girondins4Ever
Girondins : suivez en direct la conférence de presse au Haillan
La conférence de presse de Bordeaux avant le match à Strasbourg. Eric Bédouet et Jules Koundé répondent aux questions des journalistes
Publiée par Sudouest.fr Sports sur Jeudi 24 janvier 2019