Jules Koundé : “Ils sont devant nous, on peut recoller : les deux matches sont aussi importants l’un que l’autre”

    Jules Koundé

     

    Les Girondins de Bordeaux vont affronter deux fois Strasbourg, en Ligue 1 et en Coupe de la Ligue. Jules Koundé s’est exprimé sur cette particularité.

    “C’est particulier, oui, parce que c’est vrai que ça n’arrive pas très fréquemment de jouer une équipe deux fois avec si peu d’intervalle même si on l’a déjà fait avec Le Havre. Après, on ne voit pas les choses de cette façon. Les deux matches sont aussi importants. En championnat, on est sur une série positive en termes de résultats même si dans le contenu je pense qu’on peut beaucoup mieux faire. On a besoin de points aussi, ils sont devant nous et ça peut nous permettre de recoller donc les deux matches sont aussi importants l’un que l’autre”.

    Pour réaliser une bonne performance, il faudra peut-être s’appuyer sur la rencontre de la saison dernière en Alsace.

    “Je pense que c’est une équipe, comme on l’a dit, qui marche bien mais qui n’est pas à l’abri comme tout autre équipe de parfois paniquer sous la pression, de faire des erreurs de relances… Même si on ne va pas les chercher très haut, il faudra quand même dans une partie du terrain, leur mettre beaucoup de pression pour pouvoir récupérer le ballon. Après c’est sûr que plus on récupère le ballon haut, mieux c’est pour aller finir les actions. On n’en a pas encore discuté”.

    Retranscription Girondins4Ever