Josh Maja ne sera pas qualifié mercredi, Eric Bédouet donne ses premières impressions : “Lui, il est heureux de venir à Bordeaux”
Eric Bédouet a indiqué, lors de la conférence de presse, que Josh Maja ne serait pas qualifié pour le match face à Strasbourg ce mercredi. “Je ne sais pas. Je pense qu’il va y avoir des présentations dans la semaine par la direction. Il y aura certainement des précisions qui seront données là-dessus mais ce n’est pas à moi de les donner. Non, il ne sera pas qualifié pour mercredi”.
L’entraîneur bordelais a également livré ses premières impressions sur son nouveau joueur. “C’est difficile. Il ne faut jamais… C’est quelque chose qu’il ne faut pas faire. Souvent on a une impression, même nous, et on se dit ‘ah tiens, c’est vachement bien, tout se passe bien…’. Et inversement, on peut se dire la même chose ‘moi je m’attendais à autre chose…’. On va attendre. Il faut du temps, il faut être patient. Déjà, il y a le côté relationnel et ça se passe très bien. C’est quelqu’un qui est ouvert, qui discute, qui est heureux d’être avec nous. Et ça, c’est déjà très positif. C’est important. Ils y en a qui peuvent faire la gueule pour un transfert et qui disent que ça ne se passe pas bien. Lui, il est heureux de venir à Bordeaux, ça se voit. Moi sur le peu, j’ai très peu discuté avec lui, sur le peu qu’on voit ça se passe très bien. Il est heureux. Ça se passe bien avec les joueurs. Il y a une super communication. Il faut attendre, il faut être patient”.
Retranscription Girondins4Ever
Suivez la conférence de presse d’Éric Bedouet avant Strasbourg-Bordeaux, (demi-finale de Coupe de la Ligue BKT, mercredi 30 janvier 2019, à 18h45, au stade de la Meinau)
Publiée par FC Girondins de Bordeaux sur Lundi 28 janvier 2019