Le choix du gardien n’est pas encore fait pour Strasbourg, Gaëtan Poussin aurait “un petit souci”
Gaëtan Poussin est titulaire en Coupe de la Ligue cette année, mais est-ce qu’avec l’importance d’une demi-finale, le staff s’est posé la question de remettre Benoit Costil ? Voici la réponse d’Eric Bédouet. “Euh… (il hésite). Non. Je vais répondre un petit peu. Non, pas trop dans la mesure où Gaëtan a un petit souci. Il a un petit souci qui n’est pas grave, parce qu’il s’est entraîné ce matin, mais il y a eu quelque chose. Il y a une réflexion là-dessus. Ça appartient aussi à l’entraîneur des gardiens de prendre des décisions. Ce sont ses gardiens, ses joueurs, il les a tous les jours, il les connaît encore mieux que nous même si on discute. Mais je sais que Gaëtan a un tout petit souci. Il n’y a pas de décision de prise. Pour l’instant, aucune décision n’a été prise. On attend, on est dans cette attente-là. La décision interviendra au dernier moment”.
L’entraîneur des gardiens fera le déplacement malgré sa suspension. “Paulo ? Oui il est suspendu, mais il sera à Strasbourg. Tous les suspendus seront à Strasbourg”.
Retranscription Girondins4Ever
Suivez la conférence de presse d’Éric Bedouet avant Strasbourg-Bordeaux, (demi-finale de Coupe de la Ligue BKT, mercredi 30 janvier 2019, à 18h45, au stade de la Meinau)
Publiée par FC Girondins de Bordeaux sur Lundi 28 janvier 2019