Clément Carpentier : « Loris Benito ? Il n’y a plus d’intérêt des Girondins. Bryan Mbeumo ? C’est très loin d’être fait »
Ce matin, RMC évoquait un accord entre les Girondins de Bordeaux et les Young Boys Berne pour le latéral gauche, Loris Benito (lire : ICI). Le journaliste de 20Minutes, Clément Carpentier, annonce lui un tout autre son de cloche. S’il confirme que le joueur « était une piste », il explique qu’aujourd’hui « il n’y a plus d’intérêt des Girondins ». La raison ? Les demandes des agents concernant le montant des commissions… Et alors qu’RMC annonçait des négociations et notamment une nouvelle offre des Girondins à venir pour Bryan Mbeumo (lire : ICI), là encore le journaliste de 20Minutes explique que ce transfert « est loin d’être fait ».
⚽️ Loris #Benito était une piste mais aujourd’hui, il n’y a plus d’intérêt des @girondins. Ses agents demandaient trop en commission. Le joueur étant en fin de contrat en juin, Berne et ses agents font tout pour le transférer pour récupérer de l’argent. #Bordeaux #Girondins #FCGB
— Clement Carpentier (@clementcarpet) January 28, 2019
⚽️Les @girondins suivent le jeune Bryan #Mbeumo mais … :
1/ Ce n’est pas pour cet hiver
2/ Ce n’est pas la priorité à ce poste
3/ @estac_officiel demande « beaucoup trop » aujourd’hui.
C’est donc très loin d’être fait. #Girondins #Bordeaux #FCGB— Clement Carpentier (@clementcarpet) January 28, 2019