Ulrich Ramé : “C’est un finisseur, devant le but il ne se trompe pas beaucoup. Il arrive au club avec beaucoup de confiance”

Josh Maja

 

Ulrich Ramé, lui aussi présent lors de la conférence de presse, a parlé de la nouvelle recrue, Josh Maja. Voici les propos de notre directeur sportif. “C’est un attaquant axial, qui est sur une très bonne dynamique sur ses deux dernières saisons. Il a des qualités de finisseur, pour jouer dans les petits espaces. Voilà pour les principales caractéristiques. Maintenant il est aussi là pour passer un cap et s’intégrer dans un championnat qui est de plus en plus performant au niveau tactique et au niveau athlétique. Donc ça va être de s’adapter rapidement à ce championnat, à notre effectif pour aller vers nos objectifs de fin de saison […] C’est un garçon qui est suivi depuis cette saison. Cette année on l’a énormément suivi. Il a fait à peu près 24, 25 matches et il a marqué une quinzaine de buts. Il est sur une progression constante. Et c’est dans cette dynamique qu’il arrive au club, avec beaucoup de confiance. Il pourra profiter des mois et des semaines à venir pour s’intégrer complètement pour pouvoir performer au plus tôt […] C’est un finisseur, devant le but il ne se trompe pas beaucoup. Vous le savez que psychologiquement les attaquants sont très attirés et ont besoin de confiance. Il est sur cette dynamique là sur les six derniers mois. Ça va lui permettre aussi de rentrer dans l’effectif avec beaucoup de confiance”.

Retranscription Girondins4Ever

 

https://www.facebook.com/girondins/videos/238606260382348/?__tn__=%2CdkC-R&eid=ARCAR5NRt9h7bJJ8DJWI_SpLSYxvmPNg6TqqXYzhXn88Gbm-cp2m3XbiRd8XWjeMQWfW3QCqIJHsJbcW&hc_ref=ARRSlesRk43jhpix0BcCBvWG0ASwITIsmhNtjMzJ1-dkYbNKB5kxDZMgN0VNq84qRGY