Ulrich Ramé : « On est dans un des axes de développement de la stratégie sportive »

    Josh Maja
    Photo FCGB

     

    Est-ce que Josh Maja a été recruté pour avoir six mois d’adaptation et être prêt pour la semaine prochaine ou alors pour être prêt dès aujourd’hui. Voici la réponse d’Ulrich Ramé. « Ce sont des questions d’opportunités, de timing et de volonté aussi du joueur. Il y a un certain nombre de facteurs qui font qu’aujourd’hui Josh nous rejoint en janvier. Ça rentre aussi dans une stratégie de construction de l’équipe à 18 mois et à deux ans et demi. On est dans un des axes de développement de la stratégie sportive ».

    En tout cas, Bordeaux a raflé la mise alors que d’autres clubs anglais étaient sur le jeune anglais. « C’est un signe fort effectivement. Ça fait partie des axes de progression de pouvoir aussi attirer des jeunes talents de l’extérieur, d’autres pays, et de s’appuyer au même titre que notre académie pour construire l’équipe de demain ».

    Est-ce qu’il sera qualifié ce mercredi pour le match face à Strasbourg ? « C’est en cours. Maintenant dans les délais… On verra déjà demain (ndlr : aujourd’hui) ».

    Retranscription Girondins4Ever

     

    https://www.facebook.com/girondins/videos/238606260382348/