Eric Bédouet : “On n’est pas du tout dans la même catégorie, l’OM c’est une équipe construite pour être en Ligue des Champions”

Eric Bédouet

 

Lors de la conférence de presse, Eric Bédouet a forcément évoqué son adversaire, l’Olympique de Marseille. “Marseille, c’est une équipe qui est construite pour être en Ligue des Champions. L’équipe est bâtie pour ça ! Il y a automatiquement des qualités dans cette équipe-là. Il y a des joueurs qui ne sont peut être pas biens, mais ce n’est pas nous qui allons donner des conseils à une équipe comme Marseille. Ils ont budget énorme par rapport à nous. Ce n’est pas du tout le même type de joueurs. Ils n’ont pas du tout la même philosophie que nous. Qu’ils aient des problèmes, c’est une chose. Nous, il faut déjà qu’on s’occupe de nous, qu’on fasse bien jouer l’équipe, qu’on aille là-bas en étant des combattants, en se disant qu’on ne va rien lâcher, qu’on va se battre. Il arrivera ce qui arrivera, mais au moins qu’on se batte. Mais on n’est pas du tout dans la même catégorie”.

L’entraîneur bordelais a également indiqué qu’il avait regardé le dernier match des marseillais à Reims. “Je l’ai regardé. Il y a de bons joueurs. On voit bien que quand ils veulent accélérer, ils sont capables de faire la différence. Il n’y a aucun souci là-dessus. Mais ça peut jouer dans la tête, la situation est compliquée. Elle est compliquée et à Marseille, c’est encore plus vite compliquer. Le fait de jouer sans public, est-ce que ça va être un avantage pour eux, ou pour nous ? Ça peut être un avantage pour eux parce qu’ils n’auront pas la pression du public. Ça peut être un avantage pour eux, mais c’est une grosse équipe, il ne faut pas s’imaginer… Des fois, ça ne tourne pas bien. On n’est pas là pour donner des conseils parce que nous sommes mal placés. Mais ils jouent dans une autre catégorie que nous, ce n’est pas pareil”.

Retranscription Girondins4ever

 

https://www.facebook.com/girondins/videos/590049118129779/?__tn__=%2Cd%2CP-R&eid=ARAe6cUcmvzsYCeThpj-BsuFzbSyysvF3SnA1dWIlXyCUE1sA7VmfVomoFWts9ggPRfaf7QLeav_uO_a