Après Presse-océan, c’est au tour du Parisien de parler d’une prise de contact des Girondins auprès de Nantes pour le transfert d’Emiliano Sala
Après Presse-Océan – puis démenti par un communiqué des Girondins – c’est au tour du Parisien d’expliquer que le club au scapulaire s’est bien rapproché du FC Nantes pour l’argent du transfert d’Emiliano Sala à Cardiff.
Le FC Nantes a demandé à deux avocats d’étudier les recours légaux possibles pour obliger Cardiff à honorer le paiement du transfert de l’argentin. Actuellement, le premier versement des 17M€ n’a pas été versé, alors que le transfert a bien été enregistré par les instances. Nantes pourrait porter l’affaire devant la FIFA et un ultimatum de dix jours aurait été décrété.
Par ailleurs, Le Parisien ajoute que « Bordeaux, le club formateur de Sala, qui avait cédé l’Argentin à Nantes pour 1 M€ à l’été 2015, est censé toucher la moitié du montant du transfert. Du côté nantais, on assure d’ailleurs que le club girondin a contacté les Canaris ces derniers jours pour savoir comment ils comptaient respecter leur part du contrat ».