Vukasin Jovanovic : « Après chaque match, je regarde la vidéo et à chaque fois, j’aimerais améliorer quelques situations »
Le défenseur central serbe des Girondins de Bordeaux, Vukasin Jovanovic, malgré le mauvais classement de son équipe, croit encore en l’Europe.
« Je crois toujours en mon équipe, en mon collègue et mon ami et on va se battre jusqu’au dernier moment. La saison dernière, tout le monde disait que l’Europe League ce n’était pas possible donc dans le football tout est possible ».
Il faudra pour réussir que l’équipe joue plus libérée et qu’elle ait moins de fébrilité.
« C’est normal. Cela vient avec la confiance. Chaque match je voudrais faire quelque chose de mieux. Le match parfait n’existe pas. Après chaque match, je regarde la vidéo et à chaque fois, j’aimerais améliorer quelques situations. C’est très important pour moi et je donne le meilleur de moi-même. Parfois ça marche, parfois non. Je regarde aussi les statistiques. Combien de duels gagnés, les passes, combien de passes, etc… Contre Guingamp, les stats étaient bonnes. Mais je n’aime pas parler trop de mes prestations. Ce qui est le plus important, ce sont le staff, le coach, le club et les supporters. Maintenant, mon objectif c’est Nantes et c’est le plus important ».
Dans quels domaines peut-il encore s’améliorer ?
« Je pense que je peux plus sortir avec le ballon. Je ne suis pas un joueur qui va très vite. Ça peut être un objectif. Je suis un joueur qui aime jouer, qui aime sortir avec le ballon mais je pense qu’on peut tout améliorer, comme le jeu aérien, tout ».
Retranscription Girondins4Ever
https://www.facebook.com/sudouest.sports/videos/281725082716153/