Jérôme Dauba : “Si ça doit s’arrêter, ça s’arrêtera. J’ai atteint les objectifs qu’on m’avait fixés…”

Jérôme Dauba, l’entraineur des féminines des Girondins de Bordeaux, ne sait pas de quoi son avenir sera fait la saison prochaine, comme il l’a expliqué à Sports Gironde Express.

« Je ne suis pas du tout un carriériste, je suis plutôt un formateur à la base, j’ai toujours été plutôt attiré par la formation de jeunes joueurs. Dans mes missions, les Girondins m’avaient demandé à structurer cette équipe féminine et de les emmener à se stabiliser dans le Top6, voire le Top5. C’était ma mission première […] Si je serai l’entraineur de l’équipe la saison prochaine ? Je l’espère, je l’espère fortement. Après, si ça doit s’arrêter, ça s’arrêtera. J’aurais fait ce que j’avais à faire, j’ai atteint les objectifs qu’on m’avait fixés… Et puis forcément, on a envie de continuer parce que l’équipe progresse. On sait que quand on fait ce métier, un jour ou l’autre ça doit s’arrêter ».

Retranscription Girondins4Ever

Girondins de Bordeaux : Jérôme Dauba invité de l'Instant V d'Olivier Schwob

Elu meilleur entraîneur de la D1Féminine pour la 2e année de suite, Jérôme #Dauba était l'invité de l'Instant V de Schwob Olivier . Sera-t-il encore sur le banc des FC Girondins de Bordeaux Féminines l'an prochain ? Sa réponse ici cc WebGirondins Le site des Supporters Marine et Blanc Girondins33

Publiée par Sports Gironde Express sur Lundi 22 avril 2019