Julien Stéphan rend hommage à Edson Mexer pour sa dernière avec le Stade Rennais
L’entraineur du Stade Rennais, Julien Stéphan, pour la dernière de la saison, espère que son équipe l’emportera pour Edson Mexer, qui a signé aux Girondins de Bordeaux. Pour rappel, le défenseur central avait les faveurs de son futur-ex entraineur pour rester en Bretagne, mais faute d’un accord contractuel avec la direction, le principal intéressé s’est engagé avec le club au scapulaire pour quatre ans.
« Ça me tient à cœur d’honorer la dernière de Mexer, qui a toujours eu une attitude très professionnelle, exemplaire. Il est marqué dans l’histoire du club en marquant ce but en finale de Coupe de France et en gagnant ce trophée. Ça va être sa dernière et son se doit de l’honorer en faisant un gros match ».
L’hommage appuyé de Julien #Stéphan à #Mexer : “Il y a un élément qui me tient à cœur contre Lille, c’est d’honorer sa der. Il a toujours eu une attitude très professionnelle, exemplaire. Et il est rentré dans l’histoire du club en marquant en finale pour ce trophée” pic.twitter.com/nk755aiCsb
— Benjamin Idrac (@bidrac15) May 22, 2019