Marouane Chamakh : « Je ne regrette pas d’être allé à Arsenal, c’était aussi mon club de cœur »
Marouane Chamakh s’est exprimé sur son faible temps de jeu à Arsenal, lui qui a quitté les Girondins de Bordeaux pour l’Angleterre. Malgré cela, l’ancien attaquant bordelais ne regrette rien.
« Quand Robin Van Persie est parti à l’été 2012, je me suis dit que c’était ma chance. Olivier Giroud arrive, et il a pratiquement le même profil que moi. C’est un message clair… Mais je ne regrette pas d’être allé en Angleterre et d’avoir signé à Arsenal. Non, pas du tout. C’était un championnat que je voulais découvrir depuis longtemps. Après le titre, j’avais des propositions, mais je suis resté une année de plus avec Bordeaux, on a eu un joli parcours en Ligue des Champions et je ne le regrette pas. C’était aussi mon club de cœur, Arsenal. J’avais Bordeaux mais à l’étranger c’était Arsenal. Donc finalement, j’ai vécu mon rêve, j’étais heureux, même si à la fin ça s’est mal terminé. C’était un mal pour un bien parce que derrière j’ai découvert Crystal Palace, qui est aussi devenu un club de cœur parce que c’était une aventure incroyable ces trois années là-bas, même si je n’ai pas joué la dernière saison parce que j’étais pratiquement toujours blessé. Mais c’était magnifique ».
Retranscription Girondins4Ever
☕️ #LEXPRESSO
⚽ Marouane Chamakh sur son passage à Arsenal et la concurrence avec Van Persie
🎙 "Il était meilleur que moi, dans tous les domaines" pic.twitter.com/tsAQ7sHxeI— L'Expresso Latte (@l_expresso) May 26, 2019