Didier Tholot : « J’ai aussi un peu de temps libre, et je peux en donner une partie pour le FC Libourne qui m’a contacté »

    Il y a quelques jours, ARL expliquait que Didier Tholot allait devenir entraineur adjoint à Libourne, son ancien club. L’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, s’exprimant dans Sud Ouest, a tenu à préciser qu’il pourrait bien donner un coup de main aux Pingouins et à son entraineur principal et ami, mais qu’il n’aurait pas de fonction officielle.

    « Je suis en attente de projets pour le haut-niveau et je n’ai absolument pas tiré un trait sur ma carrière. Je ne sais pas encore ce que je vais faire ou ne pas faire. J’ai également une vie de famille mais j’ai aussi un peu de temps libre. Et je peux en donner une partie pour le FCL qui m’a contacté […] Je le fais pour deux choses : car ce club a été primordial dans ma carrière d’entraîneur et parce que Franck Vallade, qui fut mon adjoint pendant des années, va prendre en main l’équipe première et qu’il m’a beaucoup donné par le passé. Je peux me rendre disponible pour apporter des conseils, pour peut-être attirer de nouveaux joueurs. C’est aussi simple que cela. Je serai là pour donner un coup de main à titre amical ».