Nicolas Le Gardien : « Faire l’effort de mettre 15-20 millions pour un joueur ? Ils ne le feront pas, ce serait une énorme surprise »

    (Photo by ROMAIN PERROCHEAU / AFP)

    Nicolas Le Gardien a expliqué que les dirigeants des Girondins de Bordeaux n’ont pas prévu de mettre une grosse somme sur un seul joueur. Ceci dit, s’ils décident d’avoir une rentrée d’argent en vendant un bon élément de l’effectif, l’on peut penser que cela pourrait se faire.

    « Faire l’effort de mettre 15-20 millions pour un joueur ? Ils ne le feront pas, ce serait une énorme surprise. Ils l’assument, ils disent que l’enveloppe est pour créer une équipe, pas pour mettre sur un joueur. La seule possibilité qui pourrait faire qu’ils mettent cette somme, ce serait de vendre un joueur très cher, un banquable. Mais il n’y en a pas beaucoup, il y en a un, Jules Koundé, et d’utiliser donc cet argent pour aller chercher un joueur majeur. Sachant que derrière on a Pablo, Jovanovic, Mexer, et il n’y aurait peut-être pas finalement besoin de le remplacer poste pour poste avec un joueur qui coûte aussi cher. En l’état actuel des choses, le club ne mettra pas 15 millions d’euros sur un joueur ».

    Sud Ouest

    Retranscription Girondins4Ever

    https://player.pippa.io/le-sportcast/episodes/girondins-le-bilan-de-la-saison-et-les-attentes-du-mercato