Khadija Shaw : « La disparition d’une partie de ma famille ? C’est dur. La vie est dure. Mais au bout du compte, qu’est-ce que je peux y faire ? »

    Khadija Shaw a eu le droit à un reportage sur Canal+, sur le sujet de la Coupe du Monde et de la Jamaïque. Mais bien sûr, la nouvelle attaquante des Girondins de Bordeaux parla également de son histoire.

    « Qu’est-ce que ça signifie d’être une Reggae Girl ? Je dirais que ça veut dire beaucoup, mais je ne saurais pas dire à quel point. Mais faire partie de cette tradition, être une Reggae Girl, c’est suivre Bob Marley, Usain Bolt… Pour nous, aller à la Coupe du Monde, en tant que Reggae Girlz, ça amènera le public à s’intéresser à nous […] La disparition d’une partie de ma famille ? C’est dur. La vie est dure. Mais au bout du compte, qu’est-ce que je peux y faire ? S’ils étaient toujours vivants, est-ce qu’ils seraient heureux de voir ça ? De me voir tout abandonner ? Je me sers de ça pour dire : ‘Je suis là et je vais continuer pour eux’ […] La liberté. Il faut profiter du moment présent. Bien sûr quand tu sors du terrain, la réalité te rattrape. Sur le terrain, je me sens libre ».

    Canal+

    Retranscription Girondins4Ever