Laurent Boissier : « Je pense qu’on nous prend un peu pour des guignols, on va essayer de montrer qu’on n’en est pas »

    Laurent Boissier, le directeur sportif du Nîmes Olympique, s’est exprimé sur l’approche de Dijon pour l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux et actuellement entraineur de son club, Bernard Blaquart.

    « Ce n’est pas que c’est énervant, mais il faut respecter les gens. Je suis respectueux, je ne vais pas dans les dossiers où je sais que les clubs n’ont pas envie qu’on y aille. C’est sûr que c’est un manque de respect de se permettre de contacter notre entraineur sans nous en parler déjà, et en plus tous les jours quand j’ouvre le journal, je vois un joueur de chez moi annoncé à droite ou à gauche… Je pense qu’on nous prend un peu pour des guignols, on va essayer de montrer qu’on n’en est pas ».

    Laurent Boissier avait également réagi à la rumeur renvoyant Paul Bernardoni en prêt dans son club :

    « Oui, il a fait une belle saison. Je n’ai pas les mains libres sur ce dossier. Il appartient à Bordeaux, il faut savoir ce que voudront faire les Girondins, quelles seront les envies de Paul. Bien sûr que pour ma part, j’aimerais vraiment bien le conserver. On fera ce qui est en notre pouvoir pour essayer en tout cas, il est bien chez nous. On va essayer, oui ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever