Vincent Duluc : “C’est peut-être un club pour Paulo Sousa : on a de beaux souvenirs de lui”

Vincent Duluc, dans sa chronique L’Equipe consacrée aux Girondins de Bordeaux, est revenu sur la rencontre face au SCO d’Angers.
« A part Bordeaux, et deux ou trois autres qu’on ne dénoncera pas, du moins pas tout de suite, la soirée a été plus souvent passionnante, vivante, vibrante. Bien sûr, il faudrait ouvrir la parenthèse pour l’OM, mais sa défaite face à Reims n’est pas du même ordre, elle est même consubstantielle à une certaine idée du feuilleton, une culture profonde. Bordeaux, c’est autre chose. C’est désormais une équipe qui ne fait même pas d’ombre quand il fait beau ; un soir où la Ligue 1 a été belle, et pas seulement parce qu’elle nous avait manqué, les bordelais n’ont pas laissé de trace. Du coup, c’est vrai, c’est peut-être un club pour Paulo Sousa : on a de beaux souvenirs de lui ».
@Joe_DaGrosa @ndetavernost @girondins @Bordeaux Voilà le résultat de 20 ans de passivité, de politique de non prise de risque, d’absence de vision et de stratégie. Le symbole d’un manque d’ambition devenu l’ADN de notre club. Excellent édito de @vincentduluc #SCOFCGB pic.twitter.com/z01VeKaaCm
— JJ (@liliflav) August 11, 2019