Benoit Costil : “Ce qui est un peu plus frustrant, c’est qu’il y a eu beaucoup, beaucoup de fautes où ils ont cassé des actions. Mais on n’est pas des lâches, on ne va pas se plaindre”

Benoit Costil, interrogé sur les faits de jeu et l’arbitrage lors du match des Girondins de Bordeaux face à Saint-Etienne, s’est d’abord exprimé sur le penalty.
« Je pense qu’il y a penalty oui. J’ai le sentiment que dans l’élan Pablo chasse un peu le pied, mais je n’ai pas revu. Ce qui est un peu plus frustrant, c’est qu’il y a eu beaucoup, beaucoup, beaucoup de fautes où ils ont cassé des actions. On était un peu froissés à la fin qu’il n’y ait pas eu de cartons sortis plus vite. Mais on n’a pas le recul pour être vraiment très objectifs, c’est très dur. Ce n’est pas une des raisons pour lesquelles on a perdu ».
Puis sur les autres faits de jeu.
« Je ne sais pas, je suis à 60m de l’action, je n’ai pas envie de… On ne va pas s’attaquer à un homme qui essaye de prendre les meilleures décisions en son âme et conscience. On ne va pas… Ce serait trop facile. Nous, on n’est pas des lâches, on ne va pas se plaindre sur ceci ou cela. On a perdu, on a tout fait pour gagner le match, on n’a pas réussi. L’arbitre a réalisé le match qu’il pouvait, qu’il fallait, ça a été jugé à la vidéo, donc on fait confiance, c’est qu’il a pris les bonnes décisions. Il n’y a rien à dire ».
Sports Inside
Retranscription Girondins4Ever
https://youtu.be/_g495ioca0k