Clément Carpentier : “Il faut évidemment dire aussi un mot des décisions arbitrales très discutables…”

Pour France Bleu Gironde, Clément Carpentier est revenu sur la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et l’AS Saint-Etienne.
« Les joueurs de Paulo Sousa ont réussi leur meilleur match tactiquement selon le portugais justement : vitesse, intensité technique… Il y avait tout sauf évidemment les trois points, ou au moins le point du match nul. Alors, comment expliquer ce scénario catastrophe ? Il a tout d’abord manqué d’efficacité aux Girondins dans le dernier geste, à l’image de Kamano ou Adli. Il faut être beaucoup plus tueurs pour les Girondins, surtout quand votre meilleur attaquant, Nicolas De Préville est absent. Après, comme d’habitude, il y a souvent un héros en face, là c’était Stéphane Ruffier, qui a multiplié les exploits avec 7 arrêts décisifs. Il faut évidemment dire aussi un mot des décisions arbitrales très discutables pour certains. Avec ce penalty litigieux, du moins généreux, sifflé à la 93ème. On se demande encore comment les Verts ont fini la rencontre à 11 car il y a eu un nombre important de fautes. Bref, il y a eu beaucoup trop d’éléments contre les bordelais pour l’emporter ».
Retranscription Girondins4Ever
Retour sur une défaite frustrante. C'est la chronique 100% Girondins de @clementcarpet sur @Bleu_Gironde #Girondins #Bordeaux #FCGBASSE pic.twitter.com/pFSTZQtnpd
— France Bleu Gironde (@Bleu_Gironde) October 21, 2019