Florian Brunet : “Il y a du dédain envers nous. Franchement, la coupe est pleine et rarement le combat a fait autant l’unanimité chez nous”

    Photo Nicolas Paolorsi

    Florian Brunet, porte-parole des Ultramarines, s’est exprimé sur le mouvement de ce week-end qui a eu lieu au Virage Sud face à Saint-Etienne où les tribunes étaient vides en début de rencontre. « Ce n’était pas une grève mais un mouvement insurrectionnel ». Les ultramarines réclament toujours la démission du Président Frédéric Longuépée et du Directeur de la Stratégie Commerciale Antony Thiodet après l’affaire de la “billetterie” et encore plus après le communiqué du club publié samedi. « On ne nous cite pas une seule fois, on nous rabaisse encore. Il y a du dédain envers nous. Franchement, la coupe est pleine et rarement le combat a fait autant l’unanimité chez nous ».

    20 Minutes rapporte que de son côté, Frédéric Longuépée « est toujours très ouvert à la discussion sur ce sujet » selon un de ses proches mais on ne l’entend pas de cette oreille du côté des Ultramarines. « c’est trop tard, il n’y aura pas de retour en arrière, la porte est fermée ! ». En tout cas, une discussion semble possible avec la direction bordelaise, hormis les deux principaux concernés, et plus particulièrement Joseph DaGrosa. « Il doit sortir du bois ! On est prêt à discuter avec lui comme avec Hugo Varela (son bras droit) ou Eduardo Macia (le directeur du football) car ils représentent le vrai FCGB. Frédéric Longuépée et Antony Thiodet construisent un second club autour du business ».