Cédric Varrault : “Je suis un peu surpris de voir qu’il se retrouve dans cette situation-là, car ce n’est vraiment pas quelqu’un de tordu”

    Cédric Varrault a évoqué la situation d’un de ses anciens partenaires à Dijon, Younousse Sankharé, qui a encore une procédure disciplinaire entamée par le club à son encontre.

    “J’imagine que ça ne doit pas être facile et frustrant pour lui. En plus, Younousse, c’est vraiment quelqu’un que j’ai toujours apprécié, même après qu’il soit parti de Dijon. C’est vraiment une bonne personne, c’est quelqu’un que j’aime bien. Ca me fait mal au cœur pour lui. Je vois ça de tellement loin que je ne peux pas me permettre de juger ou quoique ce soit, mais c’est quelqu’un qui a toujours défendu les couleurs du club. Même la saison dernière, lorsqu’il marque lors de la dernière journée le but pour Bordeaux et qu’il fait descendre Caen, je pense que ça montre que c’est quelqu’un qui défendra toujours le maillot pour lequel il joue. Je suis un peu surpris de voir qu’il se retrouve dans cette situation-là, car ce n’est vraiment pas quelqu’un de tordu. Après le milieu du foot, parfois quand on veut vous pousser dehors, il y a des moyens qui sont employés, qui ne sont pas toujours beaux et justes. Je me mets à sa place, franchement si je peux lui envoyer un petit message de soutien, car ça ne doit pas être une situation facile. Et encore une fois, pour moi, ce n’est pas mérité. J’espère qu’il va vite rebondir et que cette situation va vite être réglée. On sait très bien que parfois des clubs ne comptent pas sur des joueurs, donc ils essaient de tout mettre en œuvre pour pouvoir les faire partir mais il faut quand même respecter le contrat. Ce n’est pas quelqu’un de tordu, il l’a prouvé par le passé qu’il défendait toujours les couleurs de son club… C’est dommage”.

    Retrouvez l’intégralité de l’interview ICI, sur Girondins4Ever