Nicolas Pallois : “Ca sent plus le foot à Nantes, mais il y a des bons supporters aussi à Bordeaux. Je pense que je vais avoir un bon accueil”

Nicolas Pallois, questionné en conférence de presse sur les deux publics, à savoir celui des Girondins de Bordeaux et celui du FC Nantes, a répondu :
« L’ambiance du Matmut Atlantique par rapport à La Beaujoire ? Vous m’avez posé la question je ne sais pas combien de fois… Après, je vous ai déjà répondu… Après, ça sent plus le foot à Nantes, mais il y a des bons supporters aussi à Bordeaux. Quand j’ai joué là-bas, ça s’est toujours bien passé. Je pense que je vais avoir un bon accueil. Ce sera à nous de jouer sur le terrain pour qu’ils ne soient pas derrière leur équipe […] A la Beaujoire, ça fait du bruit. Cela fait deux ans et demi que je suis là, ça fait deux ans et demi que ça fait du bruit, c’est une bonne chose. Je pense qu’on est aidés sur le terrain. Après, à Bordeaux, on va y aller, et on ne va pas regarder non plus les supporters, on va y aller pour jouer et gagner ».
Retranscription Girondins4Ever