Marama Vahirua : “Il y avait en face, un petit joueur pas du tout connu, sorti d’on ne sait où, qui s’appelait Pedro Miguel Pauleta. Il nous a mis 3 buts, il nous a tués…”

En interview pour Girondins4Ever, l’ex-attaquant du FC Nantes, Marama Vahirua, a donné son ressenti sur la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et son premier club en France, le FC Nantes, à travers la notion de Derby de l’Atlantique.
“Le Derby de l’Atlantique ? Oui, il y avait cette rivalité à mon époque entre les deux clubs, ah oui ! Je crois que je n’ai jamais gagné contre Bordeaux, quand je jouais à Nantes ou du moins je n’ai pas beaucoup gagné. La seule fois, c’est peut-être quand on a été Champions de France. Ça a toujours été des matches très compliqués. Un de mes premiers matches contre Bordeaux, lorsque j’étais au FC Nantes, il y avait en face, un petit joueur pas du tout connu, sorti d’on ne sait où, qui s’appelait Pedro Miguel Pauleta. Il nous a mis 3 buts, il nous a tués. On s’est demandé, “mais c’est qui lui ?!”. Et il nous l’a montré, qui il était !”.
Quant à la rencontre de ce dimanche ?
“Nantes a fait un super début de saison et là ils commencent un peu à baisser de rythme, mais Bordeaux n’est pas non plus au top du top. Ça peut être tout ou rien. Mais j’espère que les Canaris vont remonter la pente car ils ont besoin de points”.
Retrouvez l’intégralité de l’interview ICI, sur Girondins4Ever