Benoit Costil : “François a compris plein de choses, beaucoup de choses. es gens lui ont beaucoup tapé dessus mais c’est quelqu’un d’extrêmement bien”

Benoit Costil s’est exprimé sur l’excellent match de François Kamano, mais surtout sur son adaptation à un nouveau poste aux Girondins de Bordeaux, celui de piston droit.
« On a un système, un coach qui a des vrais principes. Il y a une vraie cohérence, le coach se tient à ses principes, ce qui n’empêche pas qu’il… Il n’est pas non plus têtu. Il peut le modifier en gardant certains principes. Aujourd’hui, François a compris plein de choses, beaucoup de choses. Le François de ce soir, c’est une juste récompense de son travail depuis le début de saison, de son travail sur le terrain au quotidien, et son état d’esprit. Les gens lui ont beaucoup tapé dessus mais c’est quelqu’un d’extrêmement bien. J’espère que c’était un mal pour un bien et qu’aujourd’hui il a grandi. C’est bien que ce soit lui qui marque le premier but, qu’il fasse de telles prestations. Je le vois aujourd’hui dans la surface défendre super bien, mais ça ne l’empêche pas aussi de marquer des buts. Contre Saint-Etienne, il a aussi des occasions ».