Benoit Costil : “Ce qu’il fait, c’est top, on est contents pour lui. Après, ses frappes… Faites attention les adversaires !”

Benoit Costil s’est exprimé sur la prestation et l’acclimatation de Hwang Ui-Jo, buteur et passeur décisif avec les Girondins de Bordeaux face au FC Nantes.
« Ce n’est pas facile pour un coréen d’arriver comme ça, il sort de chez lui… Il mérite, pas toute notre admiration on ne va pas aller aussi loin, mais voilà… Ce qu’il fait, c’est top, on est contents pour lui. Après, ses frappes… J’ai regardé quelques vidéos avant qu’il arrive au club parce que je ne le connaissais pas, et je pense qu’il ne nous connaissait pas non plus. Mais j’ai vu quelques vidéos, et j’ai vu que la frappe de balle faisait partie de ses qualités. On l’a vu, contre Dijon il marque un but un peu dans ce style, à Toulouse, et ce soir… Faites attention les adversaires ! […] Il court beaucoup, il n’a qu’une envie c’est d’apprendre, progresser, se mettre au service de l’équipe. Il sait très bien que de se mettre au service du collectif, il en sortira grandi. Mais je crois que ça fait un peu partie de leur culture à ces joueurs-là ».